L’AgendaAutoMoto au service de tous les passionnés d’évènements mécaniques !
Crée en 2017, notre Agenda rassemble pour la première fois tous les univers mécaniques sur un seul calendrier, gratuit et facile à utiliser.
Nous annonçons ainsi l’ensemble des compétitions autos, motos, camions, quad, side-car, karting, anciennes ET modernes, mais aussi les Salons, les Expositions, les Bourses d’Echanges, … partout en France.
Avec 6000 évènements annoncés chaque saison et plus de 2.5 millions de visiteurs pour 6 millions de pages consultées, notre Agenda est aujourd’hui le calendrier le plus complet et le plus visité en France !
Grâce à notre barre de recherches par catégories, régions ou départements, nos visiteurs peuvent savoir en quelques instants tout ce qui se passe autour de chez eux chaque week-end sur deux, trois ou quatre roues et ainsi ne plus manquer un seul événement qui pourrait les intéresser.
Notre objectif est aussi de permettre à tous les organisateurs d’y faire figurer leurs manifestations en leur offrant une visibilité nationale, en attirant potentiellement plus de participants et plus de public.
Pour cela, il leur suffit d’utiliser notre rubrique gratuite « Ajouter un évènement ».
Pour booster leur communication, ils peuvent aussi inscrire leurs organisations dans notre « Club Premium » en page d’accueil de notre site et donc vues par la totalité de nos milliers de visiteurs quotidiens, moyennant une petite participation financière.
Enfin, notre Agenda existe grâce à une quinzaine de partenaires publicitaires, avec qui nous travaillons souvent depuis le début de notre existence et qui profitent de la popularité de notre Agenda pour faire connaître leurs produits ou services et nous les en remercions chaleureusement.
Nous vous invitons donc à utiliser et à faire connaître autour de vous notre AgendaAutoMoto, à y inscrire vos évènements afin de construire tous ensemble la plus belle vitrine et le calendrier le plus complet de toutes nos passions mécaniques.
Un bel outil d’information, efficace et utile au plus grand nombre !
Bien amicalement,
Marc-Olivier ALDHUI